Nous prenons le temps…

Lors de votre première visite à notre clinique,  nous prendrons  le temps d’évaluer votre audition, de bien vous connaître, d’étudier la morphologie de vos oreilles, de déterminer vos besoins et de bien vous conseiller.

Le temps d’évaluer votre audition

L’audioprothésiste prendra le temps de vous expliquer les résultats du test d’audition effectué par un audiologiste.

Le temps de bien vous connaître

L’audioprothésiste discutera avec vous de vos activités personnelles et professionnelles, de vos habitudes de vie. Il ou elle identifiera les situations et les circonstances où vous avez des difficultés à bien entendre.

Le temps d’étudier la morphologie de vos oreilles

L’audioprothésiste étudiera la morphologie de votre conduit auditif et du pavillon de votre oreille afin de vous suggérer le produit qui vous donnera la meilleure audition possible dans toutes les situations. Une empreinte de vos oreilles sera prise pour la fabrication sur mesure de vos aides auditives.

Le temps de déterminer vos besoins prothétiques

L’audioprothésiste identifiera le type de prothèse qui vous convient. Il existe une multitude d’appareils très performants et discrets. Le spécialiste vous présentera des aides auditives adaptées à vos besoins et à votre anatomie.  Il ou elle vous expliquera leurs avantages, leur fonctionnement et la façon de les entretenir. L’audioprothésiste vous informera aussi de leur coût. Si vous êtes éligible aux programmes de remboursement de la RAMQ, de la CSST ou des Anciens combattants, votre audioprothésiste vous présentera les modèles de prothèses qui sont payés par ces organismes.

Organismes payeurs

Tous les audioprothésistes d’Alyn Simard AUDIOPROTHÉSISTES sont membres de l’Ordre des audioprothésistes du Québec et sont accrédités par la RAMQ, la CSST, les Anciens combattants et les assurances privées.

logo-ordre-audiprothesistes-quebec
Résultats de recherche d'images pour « logo cnesst »
piv
Dha