• Une aide auditive dont vous ne pourrez plus vous passer!

    Une aide auditive dont vous ne pourrez plus vous passer!

    Grâce à une nouvelle technologie, votre audioprothésiste peut vous offrir une aide auditive entièrement camouflée et qui se porte 24 heures sur 24, sept jours sur sept pendant des mois. Cette nouvelle prothèse sur le marché résiste à la transpiration, peut être portée sous la douche et même à la piscine, en autant que vous ne l’immergiez pas sous l’eau. N’est-ce pas fabuleux? Vous pourrez dorénavant prendre votre douche, pratiquer votre sport préféré, téléphoner, écouter de la musique, dormir…  sans vous soucier d’aucune façon de votre prothèse auditive.

     

    Phonak-Lyric-300x169_sans Lyric

    Une évaluation par un audioprothésiste est requise pour déterminer si ce modèle convient à vos besoins.

     

    Et quel est cet appareil qui vous permettra d’entendre sans aucune contrainte? C’est une petite aide auditive novatrice que votre audioprothésiste installe profondément dans le conduit auditif. Ainsi cachée, personne ne peut voir votre prothèse. Ce modèle peut être porté en permanence jusqu’à 120 jours. Vous n’avez donc pas besoin de nettoyer votre prothèse et de changer les piles. Au bout de 4 mois, c’est votre audioprothésiste qui retirera l’appareil pour en positionner un nouveau.

    Placée à proximité du tympan, cette aide auditive offre un son clair et naturel. « Elle peut offrir une qualité sonore exceptionnelle dans n’importe quel environnement grâce au pavillon de l’oreille qui assure une bonne audition directionnelle, une amplification naturelle des hautes fréquences ainsi qu’une réduction des bruits ambiants et des bruits du vent, explique l’audioprothésiste Alyn Simard. Toutefois, cette aide auditive n’est pas indiquée pour tout le monde. Elle convient aux patients dont la perte auditive est légère ou modérée et il y a aussi certaines contre-indications, spécifie M. Simard. Nous vous invitons donc à prendre un rendez-vous à l’une de nos cliniques pour savoir si cet appareil peut vous convenir », suggère l’audioprothésiste.

    Selon un sondage effectué auprès de 135 patients qui ont porté cet appareil auditif pendant au moins 30 jours, 86% des porteurs étaient très satisfaits et 93 % recommanderaient cette aide auditive à un ami ou à un être cher.