• Cachée dans votre conduit auditif

    Cachée dans votre conduit auditif

    Nous vous présentons ici une aide auditive minuscule, mais performante.

    Cette gamme de prothèses auditives intra-auriculaires est fort intéressante et très appréciée de la clientèle, car elle allie parfaitement performance et esthétisme. Les appareils sont si petits qu’ils se retrouvent cachés dans votre conduit auditif. Ils sont donc fabriqués sur mesure pour vous, afin de vous offrir un confort inégalé. Malgré leur petitesse, ces aides auditives offrent une qualité sonore exceptionnelle, car les composants électroniques sont miniaturisés.

    Voici les principales fonctionnalités de ces appareils auditifs intra-auriculaires :

    BIEN ENTENDRE MALGRÉ LE VENT

    Quand vous portez des aides auditives, le bruit du vent vous gêne pour comprendre la parole et nuit à votre confort d’écoute. Cette prothèse auditive a une fonctionnalité qui vous aide à comprendre la parole, même dans le vent.

    FOCALISER SUR UNE SEULE VOIX

    Lorsque vous vous retrouvez dans un endroit bruyant et qu’il devient difficile de comprendre votre interlocuteur, une fonction s’active automatiquement afin de vous permettre de vous concentrer sur la seule voix que vous voulez entendre.

    COMPRÉHENSION PEU IMPORTE L’ORIGINE DE LA VOIX

    Lorsque vous ne pouvez pas faire face au locuteur, par exemple dans une voiture, une fonction spéciale vous permet de vous concentrer sur les voix provenant des côtés ou de l’arrière, pour une compréhension sans effort.

    BIEN ENTENDRE MÊME AU TÉLÉPHONE

    Si vous portez un appareil auditif à chaque oreille, la voix de votre interlocuteur au téléphone sera transmise dans les deux oreilles. Vote compréhension au téléphone sera ainsi bien meilleure.

    Nano_oreille transparente

     

    Nous souhaitons vous rappeler qu’une évaluation par un audioprothésiste est requise afin de déterminer si les prothèses auditives présentées dans cet article conviennent à vos besoins.

     

     

    Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous appeler ou à venir rencontrer un de nos audioprothésistes.